So Kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Kumi

Forum entièrement dédié à Koda Kumi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Partenariat]TOTALAYU

2 participants
AuteurMessage
kumi_chan
Admin
kumi_chan

[Partenariat]TOTALAYU Empty
MessageSujet: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

un site entièrement dédié à Ayumi Hamasaki!
TOTALAYU propose plein d'informations concernant ayumi hamasaki, avec une galerie très vaste, des lives, CM à télécharger, des news mises à jours quotidiennement et un forum très accueillant!

http://totalayu.free.fr
[Partenariat]TOTALAYU Totalayuiu9
Revenir en haut Aller en bas
alucard
TAKE BACK

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

Citation :
Bon, il semble qu'on va bientot fermer le site. Kumi-chan venant plus sur le net, ce qui n'est pas plus mal on peut se dire (le net c'est le mal!), elle ne s'occupait plus trop du site, des news et autres.

c'est quoi le soucis là??
http://nihon-milkyway.netboarder.com/
kumi_chan
Admin
kumi_chan

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

désolé editer ton message au lieu de citer.... enfin si tu veux bien remettre ton annonce et t'expliquer en même temps
alucard
TAKE BACK

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

oula ! ca y est elle prend tout de travers. Juste dire que le net c'est pas toute la vie non plus, il n'y a pas d'attaquer personnel, il ne faut pas s'enflammer.

bref, rien ne change.
kumi_chan
Admin
kumi_chan

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

ouais j'adore le mot de fin, juste qu"avec toi on sait jamais si c'es de la rigolade...
rien ne change en effet, sorry pour l'edition, et pour info je m'enflamme pas je veux juste savoir...
alucard
TAKE BACK

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

ben demande si tu veux juste savoir, editer et garder en mettant en gras que ce qui t'intéresse c'est un peu naze. Je viens juste faire une annonce, on va faire un nouveau site vu que TOTALAYU est mort, si ca intéresse du monde, ils sont les bienvenus. Où est le problème ? Si tu viens plus sur internet parce que t'as mieux a faire, c'est cool, le net c'est pas tout, donc on peut comprendre que tu ne veuilles plus t'occuper d'un site qui prend du temps. La moi meme j'ai pas trop le temps de m'occuper d'un gros site, donc je vais mettre plusieurs personne à contribution pour un site plus facile à gérer.

encore besoin de précisions ?
kumi_chan
Admin
kumi_chan

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

non j'ai compris, pour l"edition jai pas fait exprès, je voulais simplement cité et me suis trompé de bouton...
le net c'est clair que plus ça va moins je veux de poste a responsabilité, je veux etre dans la masse

c'est le ton sarcastique que j'ai pas apprécié forcément... en m'en foutant en même temps donc c'est pour tout ça que je te dis: remet ton annonce, je me suis gouré de bouton
alucard
TAKE BACK

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:07

ok, ok, ben euh je crois que tout le monde a déjà compris là :p

TOTALAYU ferme, on va faire un site juste avec des vidéos sur un peu tout le monde, à l'image du forum, et on commence tout juste à en parler sur le forum si ca intéresse des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partenariat]TOTALAYU   [Partenariat]TOTALAYU Icon_minitime

[Partenariat]TOTALAYU
Page 1 sur 1