| coupe de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: coupe de cheveux Dim 9 Sep - 14:25 | |
| Voila hier j'ai eu un coup de tete en me voyant sur une photo avec les cheveux court hé je me suis dit je vais me les couper. Voila le probleme c'est que je c'est pas quoi faire et j'hésite entre les deux . La 1ere. a chaque fois que je craque c'est cette coupe de cheveux que je fait. Et voila la 2eme que j'ai trouvé garce au site que tu avais donner Kumi_Chan. Je la trouve jolie. donc voila le diléme de coupe de cheveux mdr. Et vous , vous préférer laquel de ces coupes ? Je crois que j'arriverai jamais a tenir pour avoir les cheveux long lol | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: coupe de cheveux Dim 9 Sep - 15:58 | |
| les deux sont a peu près les mêmes la seconde à les meches un poil plus longues sur le devant, ce qui fait la différence c'est la façon dont la fille est coiffée c'est tout, la première semble plus au naturel alors que la seconde ya de la laque et c'est structuré avec ^^ | |
|
| |
Shiroi.Neko Modérateurs
| Sujet: Re: coupe de cheveux Dim 9 Sep - 18:55 | |
| Oui c'est ça c'est exactement la même coiffée differement seulement la deuxième est plus courte dans le cou | |
|
| |
Anhouf_Kun TAKE BACK
| Sujet: Re: coupe de cheveux Dim 9 Sep - 23:16 | |
| La 1ere fille est + jolie, après pour la coupe de cheveux... ! :D lol | |
|
| |
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: coupe de cheveux Dim 9 Sep - 23:47 | |
| la 2eme est plus courte et les cheveu sont beaucoup plus éffiler. Je vais surement me faire la 1er comme toujour lol | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: coupe de cheveux Mar 11 Sep - 13:24 | |
| La première fille, il me semble que c'est Willow dans Buffy, j'adore ses cheveux. ^^
C'est marrant, mes cheveux longs commencent à me pomper et je pensais aussi à les faire couper. Mais si je fais ça, je crois que mon copain me tue! XD
Quoiqu'il en soit, j'aime bien la première coupe. ^^ | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: coupe de cheveux Mar 11 Sep - 14:11 | |
| oui c'est willow dans buffy.^^ Voila je vais chez le coiffeur a 14h et je me fait la 1er coupe.
Si tu a envie de te couper les cheveux Kosmos tu a le droit c'est tes cheveux lol | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: coupe de cheveux Mar 11 Sep - 15:11 | |
| Je sais! XD
Tu nous montreras des photos, hein? ^^ | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: coupe de cheveux Mar 11 Sep - 18:14 | |
| Voila c'est fait, ça fait plus leger a la tete d'un coup lol Je demanderai a mon copain de me prendre en photo ^^ EDIT: voila la photo | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
| Sujet: Re: coupe de cheveux Mar 11 Sep - 22:42 | |
| C'est chou tout plein!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de cheveux | |
| |
|
| |
| coupe de cheveux | |
|