Anhouf_Kun TAKE BACK
| Sujet: Anhouf_Kun Mar 31 Juil - 1:35 | |
| Salut tout le monde !
On m'a demandé expressement de me présenter alors je m'exécute comme un toutou docile !!? Je suis Anhouf_Kun (longue histoire) j'ai 22ans bientôt 23, je suis d'origine asiatique et j'ai toutes mes dents ! Pour les personnes qui associe asiatique avec le mot petit, sachez que je mesure 1m78, ce qui est plutôt dans la norme européenne Alors, qu'est ce que je fais sur ce forum ? Je ne sais pas trop, je ne voue aucun culte pour Koda Kumi et je ne m'interesse pas tellement à la J-Pop ! En fait, je connais personnellement Kumi_chan, c'est d'ailleurs elle qui m'a supplié de m'inscrire ici, en contrepartie, elle me donnera tout les numéros de tel des jolies filles inscrites ! (j'en ai déjà repéré ! ) Elle m'a également dit qu'il était d'usage de se présenter pour que les autres membres lui souhaitent la bienvenue ! Sachez que c'est inutile Je le sais bien que je suis la bienvenue :D lol
Hum... quoi d'autre ? que je suis près de Paris, j'ai le permis, j'ai une voiture, je suis riche, je suis beau, je suis intelligent, mais ma principale qualité dixit mes amis : c'est la MODESTIE !! Par contre mon gros défaut, c'est que je ne suis pas drôle du tout, d'ailleurs, ce message n'a pas du tout la vocation de vous faire rire ni même sourire ! Si toi qui lit this, tu as laugh ou smile, c'est que you have un grave problème et que you should vite to consulter ! Je me ferais un plaisir de t'accueillir dans mon asile !
Ah on me souffle à l'oreille que je dois mettre une photo ? Je ne préfère pas car toutes les filles (et les hommes aussi) risquent de se jeter sur moi et mes vingt sept petites amies ne seront pas contentes !
ps : a prendre à l'infini degré ! | |
|
Little-Moogle So Into You
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Lorient (56) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Anhouf_Kun Mar 31 Juil - 10:53 | |
| Bon bah bienvenue quand même =P | |
|
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Anhouf_Kun Mar 31 Juil - 14:40 | |
| Super ta présentation. Bienvenue a toi ici | |
|
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Anhouf_Kun Mar 31 Juil - 21:22 | |
| bienvenu anhouf_kun, amuses toi bein ici ;) | |
|
nykefr m.a.z.e
| Sujet: Re: Anhouf_Kun Mar 31 Juil - 22:10 | |
| Bienvenue ,) . - Citation :
- Je le sais bien que je suis la bienvenue :D lol
Tu as deux personnalités ? ,D | |