| ~régime~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi_chan Admin
| Sujet: ~régime~ Mar 1 Mai - 22:19 | |
| et pourquoi ne pas faire partager nos secrets de régimes? on peut s'entre aider si vous avez du mal (et j'en fait partie) comment faites vous? personnellement depuis petite enfin pour etre radicale, j'ai été élevée au mac donalds! et en sixième j'ai commencer (avec le developpement de mon corps) à grossir jusqu'à la terminale ou j'allai ateindre les 70kilos! je me suis dit stop et plein d'évenements (dont un univers moins stressant qui est l'école privé et le mal etre) m'ont fait passé de ce poid à 54kilos et depuis 'tes yoyo sans ma volonté ou sans les déprimes diverses ou je ne mange pas; je n'arrive pas à perdre du poid pour atteindre mon objectif qui est 50kilos (je mesure 1m53...si seulement j'étais plus grande de 10cm). Enfin voilà c'était en gros ma vie de mon poids... bref... aujourd'hui je viens de trouver un site ou on peut se rendre compte de ce que peut représenter 200kcal dans les aliments divers: http://www.wisegeek.com/what-does-200-calories-look-like.htm | |
|
| |
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Mar 1 Mai - 23:50 | |
| merci pour le lien , c'est hallucinat pour certain aliment .
Moi pour les régime j'an ai essayer comme tout le monde et j'en avai un qui fonctionner bien . Bon il fallais bien le suivre evidament , j'avais perdue mais étant obliger de l'arreter ( cause stage pour le lycée) et j'ai repris 20 kilos de plus ( dégouter)
La derniere fois j'ai asseyer un truc que j'ai acheter en pharmacie c'est J-15 (gélule et truc a boire) et j'ai perdue 3 kilos ( bon j'ai pas pu en reprendre car c'est trop chére , 27 euros la boite ) puis il me faudrai un truc plus radical pour moi .
Enfin voila mes malheures mdr | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Mer 2 Mai - 11:10 | |
| Arf, problèmes de poids pawa...
A mon adolescence, lors de mes 17 ans environ, je pesais 63 kilos pour 1, 62 m (j'ai pas grandi depuis). Puis, il y a eu l'été de canicule, ou je ne mangeais pas, ne dormais pas, et je suis descendue à 54 kilos. En plus, mon copain de l'époque mangeait peu, donc je le suivais.
Mais voilà, j'ai tout repris depuis un an, à cause de la pilule et un mode de vie trop sédentaire... je pèse 62, 9 kg en ce moment même. Mon objectif? déjà de repasser au-dessous des 60, bordel! >.< | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Jeu 3 Mai - 18:46 | |
| oui c'ets dur les chiffre rond! enfin en dessous de son poid demain je peux facilement me lancer pour un objectif 100 mdrrr moi en ce moment je veux passé en dessous des 55 !
moi la pilule ne m'a jamais fait grossir!
puis c'est vrai que quand il fait chaud on a tendance a moins manger! moi le plus bas que je suis allé c'est 53 mais j'étais en mode anorexique; j'ai eu des evenements qui m'ont fait tombé dans la depression et donc l'anorexie...
la méthode radical ben je ne voit que l'anorexie mais consciemment on tombe dans le pro anatisme (j'invente ce mot?) | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
Nombre de messages : 149 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Ven 4 Mai - 7:43 | |
| Dans le pro ana, ça suffit. ^^
Mais on ne peut pas être anorexique purement par choix, parce que tu finis de toute façon par te remettre à manger... Ça doit venir d'une crise plus profonde. Du moins je pense.
Hier on a fait les courses, je me suis gaffée de ne pas acheter des trucs trop lourd. XD | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Ven 4 Mai - 18:12 | |
| ^^ oui en effet l'anorexie est purement une maladie psychologique pour ça que parfois quand j'ai des drames ou des depresions ça va avec. et pour nous les étudiants en psy notre bible c'ets le DSM IV là ou on regroupe toutes les maladies psychiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-IVmoi aussi je fais gaffe à ce que je mange arf aujourd'hui j'ai fait qu'un écart j'ai manger des koala au chocolat comme quand j'étais pitite ^^ | |
|
| |
Little-Moogle So Into You
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Lorient (56) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Lun 7 Mai - 20:39 | |
| Moi je pèse 64/65 kilos pour 1,58 m. Je suis une graaaaaaaaaaande feignasse donc le sport et moi ça fait 3 (Moi, 300 000 années lumières, le sport) J'arriverais jamais à perdre du poids, j'ai pas assez de volonté =P Pis les squellettes ça me dégoute donc je suis bien avec mon p'tit bidon xD C'est plus ma peau qui me complexe ! | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Lun 7 Mai - 23:04 | |
| oh? pourquoi ça ta peau? vi c'est clair que c'est pas comme si tu pesais 150kilos non plus un peu de chair ne fait pas de mal non plus! ^^ c'est même mieux pour plus tard les bébés et tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Lorient (56) Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Lun 7 Mai - 23:13 | |
| Parce que j'ai pas une belle peau =_= Plein d'acnée 'Fin en ce moment ça va' Pis j'ai eu des gros problème de peau une fois ça à duré dex ans maintenant j'aides cicatrices sur les cuisses, à vie je pense T^T *Racontage de life* | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
| Sujet: Re: ~régime~ Mar 8 Mai - 10:06 | |
| Je crois que le poids en lui-même n'est pas important, mais la façon dont nous on se sent.
Moi, je me sens bien à 58kg pour 1, 62 m, mais il y a des gens qui sont mieux à 50, et d'autres à 60, etc.
Je sais en tout cas qu'un taux de graisse optimal pour une femme est de 25%. Je suis à 32%, donc je veux perdre 7% de graisse, en gros. ^^ | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Mar 8 Mai - 20:43 | |
| comment tu sais ton taux de graisse???
roos my little moogle, tu pourrai plus tard te faire de la chirurgie esthetique si ça se voit trop trop, moi aussi à cause du quick, ya deux ans je me suis brulé au niveau du biceps avec une panière de frites bouillante et je suis restée 1h à souffrir car tout le monde s'en foutait! après mon service j'ai moi même pris l'initiative d'aller a la pharmacie pour m'acheté ma biafine et c'était il y a 2 ans ... j'espère que ça partira j'ai aussi une cicatrice qui se voit des fois au niveau de la joue droite mais j'ai l'impression que je m'en fiche un peu je ne la remarque plus depuis... enfin... j'ai plein de boutons moi en ce moment c'est chiant!!!! tiens au passage quelqu'un me conseillerai une lotion pour l'acné douce sans alcool ni parfum (je deviens de plus en plus intolérante aux produits...) | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
| Sujet: Re: ~régime~ Mer 9 Mai - 9:11 | |
| Je sais mon taux de graisse parce que j'ai une balance qui le mesure de manière (plus ou moins) fiable... Ça varie d'un jour à l'autre, mais je sais que j'ai environ 30% de graisse, ce qui est trop. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~régime~ Mer 9 Mai - 20:14 | |
| Moi je prends de la crème en pharmacie, ça déssèche beaucoup la peau mais la mienne est tellement grasse ... -_- Mais bon c'est assez efficace, le nom c'est Cutacnyl ...
Sinon j'ai jamais pensé à la chirurgie esthétique pour mes cicatrices ^^ Je préfère faire des UVs xD ça se verrait déjà moins lol | |
|
| |
Kosmos COLOR OF SOUL
| Sujet: Re: ~régime~ Jeu 10 Mai - 7:46 | |
| Ah non, pas des UV, car le jour ou tu n'en feras plus, ça se verra d'autant plus!! | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| oui c'est ce que j'allai dire c'est de la chair blanche et je me demande même si ça se voit pas plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~régime~ Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| Peut être | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Ven 27 Juil - 16:58 | |
| depuis l'arret de ma pilule je mange quasi normalement sauf quand il fait trop chaud ou je mange rien ^^' et aujorud'hui je fais 51 kilos ^^ suis trop ravie ^^ | |
|
| |
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ~régime~ Sam 28 Juil - 0:48 | |
| ho bah ta de la chance , rien qu'en arretant la pilule mdr | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Sam 28 Juil - 20:00 | |
| oui ^^ en fait je pense que la pilule a ses effets secondaires mais en long terme! j'ai pris environs 10 kilos en 3 ans et ça se voit pas. | |
|
| |
Anhouf_Kun TAKE BACK
| Sujet: Re: ~régime~ Sam 28 Juil - 21:45 | |
| Euh t'oublies les activités très sportives que tu pratiques ces derniers temps ! | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: ~régime~ Sam 28 Juil - 21:51 | |
| Bienvenue Anhouf_Kun . ça serai cool que tu nous fasse une petit présentation ^^ | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: ~régime~ Sam 28 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~régime~ | |
| |
|
| |