So Kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Kumi

Forum entièrement dédié à Koda Kumi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Jean louis david

+2
Kosmos
kumi_chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:20

voilà je reviens aujourd'hui de Jean Louis David de Parinor, déjà l'enseigne est petite mais familiale, elle prend les carte étudiant -20% sur l'ensemble des prestations ou avec la carte ImaginR -25%

et la coiffeuse (mélanie je crois) c'est un génie (bon ok c'ets son métier) mais déjà elle a grillé ma coloration ratée (zuteuuh!) et le noir mais ça faisais 2mois que j'avais fait ce noir

j'ai demandé un balayage caramel, déjà elle est précise et à l'écoute (comme pour les autres coiffeuses j'ai vu) en gros elle voulais le nombre de meches beaucoup ou grosse etc.
la couleur exacte (sur catalogue)

et elle a réussi à éclaircire mes cheveux quand même malgré le noir! donc je ne sais pas si c'ets le décapage mais elle m'a fait les mêches, j'ai attendu 30-45min, elle avait l'air pas trop contente (ça n'a pas du prendre)
-elle m'a redemander de quand datait le noir (2mois) et elle dit: à c'est pour ça!! (GRRR je me suis inquiétée là!)
-au bac elle me lave les cheveux à l'eau clair et me passe un produit qui pue en frottant assez fort j'avais un peu mal aux racines
-puis j'attend 15min
-elle me laves les cheveux avec un shampong+l'oréal color chatain
-et me propose le soin j'ai accepté car bon je voulais pas de la paille non plus, elle me dit quand même que ça sera plus cher! mais je m'en fichait mes cheveux d'abors
-et là le bonheur: massage du cuir chevelu (miam!)+ serviette chaude sur la tete! (inédit pour moi!)
-au sechage je demande un brushing lisse
-et miracle! mes cheveux ont des meches un peu cuivrées claires(un peu caramel) et mes cheveux cuivrés!

Bon c'est pas ceque je voulais de base mais ça rend super joli et le noir à fait que les mêches ne sont pas ressorties super clairs, mais justement c'ets super beau!!!

elle m'a proposé de revenir dans 2 mois car elle m'a dit que plus on fera des meches plus le noir partira entièrement

ce qui m'a fait rire c'est qu'elle m'a presque enguelé!! en me disant: plus jamais le noir hein??? moi: oui madame ^^
au fur et à mesure elle m'a tutoyée je sais pas pourquoi elle doit bien m'aimer il faut dire que j'ai dit oui à tout et je lui ai laissé le champs libre!
même ses collègues en me voyant lui on montré qu'elles étaient surprise du résultat!

enfin très pro cette mélanie, j'y retournerai dans deux mois c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
COLOR OF SOUL
Kosmos

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:28

Trop fun! XD

Apparemment, le noir c'est pas une bonne idée! XD

On veut une photo!
http://www.loutan.net/eagle/
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:01

je la ferai tout à l'heure (quand mes parents seront sortis^^) non elle m'a dit: plus jamais de noir hein? et elle a bien insisté puis si j'en ai marre je ferai du brun que du noir ^^
car ça m'a servi de leçon! ^^
Roxy
Kiseki
Roxy

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

ha bah c'est cool si tu a réussi en partit a ten debarasser.
c'est dingue moi aussi la coiffeuse m'avais a moitier engeuler d'avoir fait du noir.
Les coiffeurs doivent pas aimer cette couleur ^^
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

tu penses ils sont rascistes?? ou fénéants?

non je rigole mais je les comprend ça doit etre énervant et limite impossible d'enlever cette couleur trop tenace
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36

Jean louis david F_SPA0385m_1a6f7a8 Jean louis david F_SPA0386m_a9ffb22 Jean louis david F_SPA0388m_8e3f5a6 Jean louis david F_SPA0389m_238f2d7

désolé de la sale tete et du soleil sur la figure
Shiroi.Neko
Modérateurs
Shiroi.Neko

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Ohlalala t'es toute belle ma Kumi-chan!!

J'adore ta couleur et ta petite frange ça te va super bien!!
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

ben euh pourtant... :S elle m'avait fait un brushing et la frange je la trouve bof sur les photos ^^

mais merci beaucoup ma neko ^^
Roxy
Kiseki
Roxy

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

Super la couleur ça fait bien avec les meches.
C'est possible d'enlever tout le noir vu que moi je n'en avai plus , j'avai les cheveux orange a la fin mdr
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

loool ben un peu comme là c'est plutot reflet cuivré ^^
Roxy
Kiseki
Roxy

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:18

oui mais quand je dit orange c'est orange mdr
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:17

mdrrrrrr comme un peu ta ban les cheveux de kuu?? (ceux qdu bas des couettes?)
S@ndr@
So Into You
S@ndr@

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Très jolie ta nouvelle couleur, kumi-chan!!
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:16

merki ^^ j'approche de la perfection kuu!!!! enfin l'ancienne kuu quoi enfin bref... mdrrr
Roxy
Kiseki
Roxy

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:52

kumi_chan a écrit:
mdrrrrrr comme un peu ta ban les cheveux de kuu?? (ceux qdu bas des couettes?)

Voila exactement , tu imagine juste un peut plus pétant mdr
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

mdrrr en mode halloween quoi? mdrrr
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

J'adore tes cheveux Kumi-chan ! Moi qui rêve d'avoir des cheveux noirs !!! T^T J'aima pas me faire gronder donc je sens que l'envie va me passer !
http://s-u-s-h-i-e.skyrock.com/
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

oh ma pauvre chérie! oui c'est vrai que tu es un peu jeune... mais ce n'est pas comme si tu allai annoncé que tu étais enceinte avec un tas de responsabilités et tout ! ou comme si tu prenais de la drogue!
ce ne sont que des cheveux! et tu as le choix en plus tu peux prendre des couleurs qui partent au bout d'un mois ou une semaine!
Je ne comprend pas ce systeme, mais il faut dire que nos parents sont assez cool et nous autorisent des trucs (avec des contre parties! bien bossé etc)

ne desespere pas attend un petit peu si tu reves de te faire ça ^^ ce n'est vraiment rien du tout! ce ne sont que des cheveux mais c'est vrai que ça abime un peu, que quand on fait plein de teintures toutes les semaines ou tous les mois mdrrrr attend un petit peu ^^
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Voui je vais quand même attendre un peu =P
Mais je pense essayer quand même une fois ^^ *Quand je serais majeure parce que ma mère voudra jamais !!!*
Kosmos
COLOR OF SOUL
Kosmos

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:08

J'ai fait ma première coloration à 12 ans environ, je crois... Mais c'était avec du Henné, c'était ma mère qui m'avait proposé. ^^
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Ben je lui ai demandé, c'est mort =S
Kosmos
COLOR OF SOUL
Kosmos

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:20

Ah mayrde, c'est dommage..

Mais tu sais pourquoi elle veut pas?
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

' Ca abime les cheuveux, durci le visage et nya nya nya ... Ca t'ira pas et nya nya nya ' =_=
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

c'est vrai que le noir ça vieilli et si tu as le teint pâle ça te donne un air un poil malade...
c'est ce qu'on me disais souvent... tu ne pourrai pas faire une couleur brun foncée? ou avec des reflet noir-bleu? ça donne de la fantasie ^^
enfin c'ets pour persuader ta mère, mais après... tu ne peux pas forcée ta mère non plus faut pas être fachée...
Roxy
Kiseki
Roxy

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

les cheveux noir ça va bien a ceux qui on le teint un peut mat , quand tes trop blanche enb effet ça fait malade .
Moi on aurai dit un zombie mdr
Contenu sponsorisé

Jean louis david Empty
MessageSujet: Re: Jean louis david   Jean louis david Icon_minitime

Jean louis david
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant