So Kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Kumi

Forum entièrement dédié à Koda Kumi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre marque de produits de beauté préférée?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

cet aprem je me suis lachée!
Je n'ai plus de masque pour les cheveux, donc j'ai voulu m'e nracheter un. je n'ai aps trouvé le même T-T (panten pro V pour cheveux colorés)
donc je me lance dans l'exploration...
Je vois schwarzkopf hair repair cheveux colorés ou mêchés, c'est un pot, bon ok j'adore sentir les produits, je l'ouvre: miaaaaaaaam ça sent bon!!
je le prend (6€) et là je vois un truc inédit:
toujours schwarzkopf "lait demelant express" pour racines grasses et pointes seches! (mais c'est pour moi ça!!!), un produit qui ne se rince pas, j'espère que ça sent bon, je n'avais pas envie d'user le produit allé hop!! au panier! (5€...)

Bon ben continuons! tiens! le shampoing cheveux colorés ou mêchés de schwarzkopf! quoi??? +50ml gratuits! allé hop! (3€)!

XD je testerai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Kiseki
Roxy

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:28

tu a fait la rasia schwarzkopf , tu nous fera le compte rendue ^^

Moi mon dernier achat maquillage c'est de la poudre pour le visage : Dernière touche confort beige de Gemey maybellins".
Je l'ai pris sans conaitre et je ne suis pas déçut. La poudre et super légere ça ne se voit pas ça reste très naturelle tout en couvran les petit défaut et en plus ça sens bon ^^

Sinon je me suis aussi acheter des faux ongle car je c'est pas pourquoi les mien sont tout casser en ce moment et comme il sont pas beau bah je vais les embellire mdr
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

kumi_chan a écrit:
oui je m'en suis acheté 2!!! car à carrefour (je sais pas si c'tes pareil à Leclerc) ils sont a 9€60! alors que à sephora à 13€!

j'en ai pris un (en fait la pub avec scarlett johanson se sont les natural glow, enfin je crois) donc des natural glow, le 400 et 405 je crois ché plus en tout cas rosé et un effet mouillé et un effet pailleté! j'adore en plus le gout miam!!!!

en tout cas merci pour les conseils!! ils sont extra!

Je vous envie Mad Le jour où mes parents m'acheterons un gloss à 13 € ...
http://s-u-s-h-i-e.skyrock.com/
kumi_chan
Admin
kumi_chan

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:13

c'est normal tu es jeune... moi je travaille donc je peux me le permettre c'est mes sous que je met en jeu.
Roxy
Kiseki
Roxy

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:45

voila exactement , puis bizarrement on réfléchi plus quand on se les achete avec sont argent que avec celui des parents mdr
Little-Moogle
So Into You
Little-Moogle

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:44

Booh ... J'attends avec impatience le moment où mon salaire me servira d'argent de poche lol
http://s-u-s-h-i-e.skyrock.com/
kumi_chan
Admin
kumi_chan

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Roxy a écrit:
voila exactement , puis bizarrement on réfléchi plus quand on se les achete avec sont argent que avec celui des parents mdr

oui enfin... parfois c'est sur des coups de tête XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre marque de produits de beauté préférée?   Votre marque de produits de beauté préférée? - Page 2 Icon_minitime

Votre marque de produits de beauté préférée?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2