So Kumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Kumi

Forum entièrement dédié à Koda Kumi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coloration ratée

2 participants
AuteurMessage
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:04

Arrf je suis deg! voilà je me suis teint les cheveux ya un mois en noir et là j'avais décidé de les eclaircir legerement, donc j'ai pris un chatain foncé doré. et après coloration normal au sechage et lavage je me retrouve avec que les racines éclaircies! et méga blond! comme si j'étais blonde de base et que ça avait repoussé.... que faire????

Aller au coiffeur dans la semaine? attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Kiseki
Roxy

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

holala tu na pas de chance.
tu ne poura jamais faire partir du noir sur les cheveux meme si tu prend du blond platine (c'est ce que j'ai fait et j'avait toujours les cheveux noir) donc moi j'ai été chez le coiffeure pour me donner conseille et elle ma dit que la seule solution est de faire un décapage pui ensuite une fois que c'est fait elle te refait une couleur que tu désire. (j'espere que j'ai étai clair dans mes explication lool)
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:30

merci pour ta réponse c'est ce qu'on m'a dit également, mais en quoi ça consiste, ça abime fortement les cheveux??
désolé de toutes ces questions, mais là j'ai limite mis un bandana...
Roxy
Kiseki
Roxy

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

non mais t'inquiette.
Alors le décapage conciste en ça.
La coiffeuse va te frotter ( et quand je dit frotter (c'est pas doucement comme quand elle lave) les cheveux avec un produit qui pique un peut la tete lol jusqua que la couleur s'en aille ( moi elle a mis 35 minutes a tout m'enlever , j'en avais marre a la fin).
Ensuit ça te fait les cheveux orange mdr
et aorés elle te fait la couleur

Ah oui petit plus j'en ai eu pour 60 euros
(je ne ferai plus jamais du noir a mes cheveux mdr )
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:55

ralala ouais en effet!!!! ben plus jamais moi non plus pourtant je ne comprend pas la dernière fosi que j'avais fit noir j'avais refait une couleur et aucun problème ... bref... je pense que je vais attendre en m'attachant les cheveux pour pas que mes racines se voit ou je reprendrai un retouche racine en brun comme ça ni vu ni connu... je pense que c'est la meilleure solution car là mes cheveux elle va me les tuer!
Roxy
Kiseki
Roxy

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:09

c'est clair que ça abime les cheveux , apres elle te passe plein de soin pour réparer et tout.
pour la couleur tout dépend la marque . Yen a qui doivent tenir plus que d'autre.
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

en ce moment je voulais une couleur asez clair voir même blond! ou plutot chatain clair mdrrr car on m'a dit que ça rendai mieux pour ma peau et que ça ferai resortir mes yeux, donc j'hésites un peu... je pense que je vais attendre une petite semaine avant le temsp queje reflechisse car j'ai des bons pour Jean louis Davis (kaeos) de 50€ et ça pourrai me servir!
et j'iame beaucoup cette coupe!
Coloration ratée Parishiltonhellokittysr8
Roxy
Kiseki
Roxy

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:38

elle est tres chouette cette coupe en effet
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

ma mère vient de m'acheter une décoloration ça donne des cheveux blond et ça enlève le noir, mais jai pas du tout confiance, je pense que je vais atendre et casser ma tirelire pour coiffeur (ou je tenterai et si ça marche pas ben coiffeur)

de plus hier j'ai lu un comentaire d'une fille qui a eu le même problème que moi elle a donner plein d'astuce pour eclaircir les cheveux, enlever le noir sans décapage, dont: le shampoing sec, c'est à dire: mettre le shampoing a même les cheveux pour faire patiner la couleur et que ça parte au lavage.
Puis beaucoup de masque pour pas les abimer... bref je vais esayer ^^
Roxy
Kiseki
Roxy

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

bah j'espere pour toi que tu va ten sortir avec cette satané couleur .
kumi_chan
Admin
kumi_chan

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:36

arf je desespere j'ose même pas sortir.... je me fais des demi queue pour ne pas qu'on vois mes racines.... T-T
Contenu sponsorisé

Coloration ratée Empty
MessageSujet: Re: Coloration ratée   Coloration ratée Icon_minitime

Coloration ratée
Page 1 sur 1