| Coloration ratée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumi_chan Admin
| Sujet: Coloration ratée Mar 3 Avr - 15:04 | |
| Arrf je suis deg! voilà je me suis teint les cheveux ya un mois en noir et là j'avais décidé de les eclaircir legerement, donc j'ai pris un chatain foncé doré. et après coloration normal au sechage et lavage je me retrouve avec que les racines éclaircies! et méga blond! comme si j'étais blonde de base et que ça avait repoussé.... que faire????
Aller au coiffeur dans la semaine? attendre? | |
|
| |
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Coloration ratée Mar 3 Avr - 17:06 | |
| holala tu na pas de chance. tu ne poura jamais faire partir du noir sur les cheveux meme si tu prend du blond platine (c'est ce que j'ai fait et j'avait toujours les cheveux noir) donc moi j'ai été chez le coiffeure pour me donner conseille et elle ma dit que la seule solution est de faire un décapage pui ensuite une fois que c'est fait elle te refait une couleur que tu désire. (j'espere que j'ai étai clair dans mes explication lool) | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Coloration ratée Mar 3 Avr - 17:30 | |
| merci pour ta réponse c'est ce qu'on m'a dit également, mais en quoi ça consiste, ça abime fortement les cheveux?? désolé de toutes ces questions, mais là j'ai limite mis un bandana... | |
|
| |
Roxy Kiseki
Nombre de messages : 676 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Coloration ratée Mar 3 Avr - 23:22 | |
| non mais t'inquiette. Alors le décapage conciste en ça. La coiffeuse va te frotter ( et quand je dit frotter (c'est pas doucement comme quand elle lave) les cheveux avec un produit qui pique un peut la tete lol jusqua que la couleur s'en aille ( moi elle a mis 35 minutes a tout m'enlever , j'en avais marre a la fin). Ensuit ça te fait les cheveux orange mdr et aorés elle te fait la couleur
Ah oui petit plus j'en ai eu pour 60 euros (je ne ferai plus jamais du noir a mes cheveux mdr ) | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Coloration ratée Mer 4 Avr - 9:55 | |
| ralala ouais en effet!!!! ben plus jamais moi non plus pourtant je ne comprend pas la dernière fosi que j'avais fit noir j'avais refait une couleur et aucun problème ... bref... je pense que je vais attendre en m'attachant les cheveux pour pas que mes racines se voit ou je reprendrai un retouche racine en brun comme ça ni vu ni connu... je pense que c'est la meilleure solution car là mes cheveux elle va me les tuer! | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: Coloration ratée Mer 4 Avr - 13:09 | |
| c'est clair que ça abime les cheveux , apres elle te passe plein de soin pour réparer et tout. pour la couleur tout dépend la marque . Yen a qui doivent tenir plus que d'autre. | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Coloration ratée Mer 4 Avr - 13:22 | |
| en ce moment je voulais une couleur asez clair voir même blond! ou plutot chatain clair mdrrr car on m'a dit que ça rendai mieux pour ma peau et que ça ferai resortir mes yeux, donc j'hésites un peu... je pense que je vais attendre une petite semaine avant le temsp queje reflechisse car j'ai des bons pour Jean louis Davis (kaeos) de 50€ et ça pourrai me servir! et j'iame beaucoup cette coupe! | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: Coloration ratée Mer 4 Avr - 14:38 | |
| elle est tres chouette cette coupe en effet | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Coloration ratée Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| ma mère vient de m'acheter une décoloration ça donne des cheveux blond et ça enlève le noir, mais jai pas du tout confiance, je pense que je vais atendre et casser ma tirelire pour coiffeur (ou je tenterai et si ça marche pas ben coiffeur)
de plus hier j'ai lu un comentaire d'une fille qui a eu le même problème que moi elle a donner plein d'astuce pour eclaircir les cheveux, enlever le noir sans décapage, dont: le shampoing sec, c'est à dire: mettre le shampoing a même les cheveux pour faire patiner la couleur et que ça parte au lavage. Puis beaucoup de masque pour pas les abimer... bref je vais esayer ^^ | |
|
| |
Roxy Kiseki
| Sujet: Re: Coloration ratée Ven 6 Avr - 22:35 | |
| bah j'espere pour toi que tu va ten sortir avec cette satané couleur . | |
|
| |
kumi_chan Admin
| Sujet: Re: Coloration ratée Ven 6 Avr - 22:36 | |
| arf je desespere j'ose même pas sortir.... je me fais des demi queue pour ne pas qu'on vois mes racines.... T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration ratée | |
| |
|
| |
| Coloration ratée | |
|